Guilde francophone de fantasytennis saison 3 Index du Forum
Guilde francophone de fantasytennis saison 3
Forum destiné à tous les joueurs de fantasytennis qui sont a Shadowinners

Guilde francophone de fantasytennis saison 3 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

personne se connecte a fantasy tennis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde francophone de fantasytennis saison 3 Index du Forum -> Room détente -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feonord13
Elément Terre
Elément Terre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GOLD: 2
100: 0,07

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: personne se connecte a fantasy tennis Répondre en citant

bon depuis quelque temps je me retrouve a jouer tout seul pendant deux jour matin midi et soir et personne ne se connecte l'alliance devient de plus en plus vide déjà on a perdu un lv60 douer en basic
puis des nouveau et sa ne va pas s’arrête alors j'aimerais que vous faite l'effort de vous connecter sinon je voie pas pourquoi je vais rester a jouer solo et que si sa continue je vais devoir quitter l'alliance et soi m'en crée une ou en rejoindre une j’espère que vous comprendrez la gravite qui pèse sur l'alliance et que moi je m'ennuie énormément
sa doit faire des vingtaine de club que j'ai quitter et j'ai pas envie dans quitter maintenant

merci de votre compréhension
je tien a souligner que je ne parle pas de tout le monde( moebus, xguccix, etc) sont quelque fois connecte
bonne journee

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jujulie47
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
GOLD: 10
100: 0,71

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:43 (2012)    Sujet du message: personne se connecte a fantasy tennis Répondre en citant

nan mais ho je me connecte aussi ^^. je pence que les gens sont occupé pour le moment mais cest vrai que cest un vrai desert maintenant ...

feonord13
Elément Terre
Elément Terre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GOLD: 2
100: 0,07

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: personne se connecte a fantasy tennis Répondre en citant

j'ai quitté le club a cause du manque de personne et que je m'agace trop.
je suis désolé les gens mais c'est comme sa je reviendrai peut être quand y'auras plus de monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: personne se connecte a fantasy tennis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde francophone de fantasytennis saison 3 Index du Forum -> Room détente -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation